Challenge de l'UR11 2020/2021 - Résultats de la 5ème manche - "Bijoux"

Publié le 14/03/2021 16:06
Challenge de l'UR11 2020/2021 - Résultats de la 5ème manche - "Bijoux"

Il semble que ce thème ne vous ait pas intéressés ?
"seulement" 191 photos proposées pour cette manche

Bravo à Luc Torres du JPEG Photo Club St Martin Bellevue qui prend la première place avec "Un bijou qui donne l'heure !"

Le thème

"Bijoux"

a vu baisser la participation à notre Challenge.
Comme je vous le dis chaque mois, c'est dommage de ne pas profiter de l'opportunité de participer à un concours, quel qu'il soit, pour se mesurer (amicalement) aux auteurs de notre UR !

Alors, de cette manche, qu'en sort-il ?

Classement de la manche 5 :

Aux premières marches du classement :

• A la première place : Luc Torres du JPEG Photo Club St Martin Bellevue avec sa photo "Un bijou qui donne l'heure !".
    • Deux ex-aequo à la deuxième place :
      • Philippe Pluvinage, du Photo Club de Bourgoin-Jallieu avec "Ethnique"
      • Arlette Cantillon, de Gavot Déclic - PC Larringes avec "Bague sous verre"

Classement cumulé après la 5ème manche :

Un certain status quo dans le classement cumulé, au moins aux deux premières places :

• Katia Antonoff, du Photo Club de Bourgoin-Jallieu, garde la première place. Elle reprend un peu de marge par rapport à ses poursuivants directs.
    • Isabelle Herbepin également du Photo Club de Bourgoin-Jallieu, conserve la deuxième place du classement provisoire.
    • Guy Dauvergne, du Club Photo de Cognin, reprend la troisième place qu'il avait perdue le mois dernier.

La lutte est serrée puisque les 10 premières places se jouent en 130 points. Rien n'est joué, loin de là !

Joignez-vous à moi pour remercier nos trois juges,

Karl, Sonia et Brigitte.

Une tâche jamais facile, il y a toujours des contents et des mécontents. De plus, pour ces jugements à distance, difficile d'avoir des explications sur une notation.

• Karl Hecquefeuille est le graphiste de la FPF. C'est lui qui met en page le Florilège et France Photographie. Il a publié récement un livre sur les façades de maisons de la ville de Gand. Son site www.karlphot.fr
  • Sonia Venitti  est la présidente du club photo de Romans. J'aimerais que ce club adhère à notre Fédération, mais... Vous pouvez visiter son site https://sonia-vennitti-photo.jimdosite.com/
  • Brigitte Rondel est la présidente de l'UR06.

Classement des clubs :

Pas de changement aux premières places du classement club.

• Le Photo Club de Bourgoin-Jallieu garde sa première place et reprend un peu d'avance sur ses poursuivants.
    • Le Club Photo Biviers reste à la deuxième place,
    • Le  Numerica Photo Club Faverges se maintient 3ème.

Photo à la première place :

"Un bijou qui donne l'heure !" de Luc Torres (JPEG Photo Club St Martin Bellevue )

Deux images à la deuxième place ex-aequo :

"Bague sous verre " de Arlette Cantillon (Gavot Déclic - PC Larringes)

"Ethnique " de Philippe Pluvinage (Photo Club de Bourgoin-Jallieu)

Les 30 photos classées aux premières places dans la galerie

Résultats Manche 5
"Bijoux"
Classement des auteurs
Classement des auteurs triés par clubs
Classement cumulé après cette manche
Classement cumulé trié par club

Classement cumulé des clubs

Base pour le classt des clubs (*)

(*) : Dans ce fichier, vous trouverez la base de calcul des points pour les clubs, cela vous permettra de vérifier que je ne me suis pas trompé, ce qui est toujours possible ! Si vous trouvez une erreur, signalez la moi (presur11@federation-photo.fr)

Tous les résultats et toutes les photos sont visibles : sur Copain

Prochaine manche :

"La pluie"

Téléchargez votre photo sur copain, avant le 31 mars minuit

Rappel : les 3 manches "Open" sont passées. A partir de la manche 4 de janvier, il faut être inscrit à la FPF pour participer.