Accueil du site > Activités > Concours régionaux > Résultats > Résultats du Concours Régional IP Monochrome 2016

Résultats du Concours Régional IP Monochrome 2016

jeudi 10 mars 2016, par Dominique Gastaldi.

Notre journée à Bourgoin Jallieu s’est prolongée (après le repas dans le stade Rajon), par le Concours Régional IP Monochrome 2016. Encore merci au

Photoclub Berjallien,
pour leur accueil, Thierry et les autres !

Pour cet après-midi de jugement, Alain Borjon, Gérard Guilbaud et Jean Moreno ont noté les 463 œuvres proposées. Un petit remerciement particulier à Gérard qui, malgré une bonne grippe, a tenu à être présent.

16 clubs étaient représentés par 114 auteurs ainsi que 2 individuels, en très légère diminution par rapport à 2015 (500 photos) malgré la limité fixée à 4 du nombre de photos par auteur. Le jugement d’un nombre important d’images comme celui que nous avons prend du temps, et nous avons terminé dans la soirée. Le temps pour chacun de retourner dans ses foyers et le samedi est bien entamé !

Les résultats complets avec les images sont disponibles : ici

Voici quelques images :

Photo classée Première , Meilleure image de la compétition  :

Cache-cache de Nicole Faucomprez - Photo Club d’Aix-les-Bains

3 photos 2ème ex-aequo :

Le ponton de Marc Nury - Club Photo de Cognin
Les Arves de Monique Matrion - Club Georges Mélies-Chambéry
JPEG - 84 ko
Cinq champs de Marc Chambre - Club Georges Mélies-Chambéry

Classement auteurs :

• 1. Marc Chambre - Club Georges Mélies-Chambéry
  • 2. Nicole Faucomprez - Photo Club d’Aix-les-Bains
  • 3. Michèle Van Eenoo - Photo Club d’Aix-les-Bains

Classement clubs :

• 1. Club Georges Mélies-Chambéry
  • 2ème ex-aequo. Photo Club d’Aix-les-Bains
  • 2ème ex-aequo. Club Photo de Cognin

Bravo à tous les participants !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion]