Accueil du site > Activités > Concours régionaux > Résultats > Résultats du Concours Régional Audiovisuel 2018

Résultats du Concours Régional Audiovisuel 2018

dimanche 25 février 2018, par Dominique Gastaldi.

Un public nombreux s’est réuni dans la belle salle Gérard Philippe de Saint Chamond.
Merci à Jean-Marie Abadie, président du club Iris Noir de Saint Chamond (également commissaire régional), ainsi qu’aux membres du club présents pour leur accueil.

Cette année, nous avons testé un nouveau mode de jugement :
cinq juges ont donné leurs notes. Ce sont des membres des clubs de notre région, mais pour chaque montage, la meilleure note, ainsi que la plus basse, ont été retirées pour établir le classement. De cette façon, aucune remarque ne peut être faite sur un éventuel avantage de tel ou tel montage ! Et par ailleurs, le jugement est fait par des diaporamistes...
Cinq montages sont qualifiés pour le N2, peut-être un sixième s’ajoutera à cette sélection. Voici le classement :

Et voici l’analyse faite par Jean-Marie :

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion]