Accueil du site > Activités > Concours régionaux > Résultats > Palmarès du Concours Régional Audiovisuel 2016

Palmarès du Concours Régional Audiovisuel 2016

dimanche 31 janvier 2016, par Dominique Gastaldi.

Le concours s’est bien passé grâce à l’impeccable organisation de nos amis de Chasseurs d’Image de Valence : Encore MERCI.

31 montages pour la journée, ce qui nous a donné assez de temps pour se rencontrer, déguster les montages (dans l’ensemble de très bon niveau) et donc passer un bon moment.

Comme annoncé, les 10 montages les mieux classés par le jury (merci encore à nos 3 juges qui ont donné de leur temps et qui ont fait un gros travail de préparation) sont en position numérotée. Ensuite 2 autres séries de montages ex-æquo. Il est en effet assez difficile de faire un classement, mais il est demandé par tous de faire des grandes catégories.

Je ne le dirai jamais assez : l’ordre du classement correspond au jugement de 3 personnes (donc le meilleur compromis que ces 3 juges ont trouvé), un jour donné, avec un ensemble de diaporamas donné. Dans ce contexte, certains montages qui sont 11ème ou 22ème exæquo seraient peut-être qualifiés pour le national avec un autre jury, dans une autre région ou dans un ensemble différent !

Bravo à tous les auteurs. Félicitations aux 5 premiers qui sont d’office qualifiés pour le concours national.

Patrick Rottiers
Commissaire Régional Audiovisuel UR11

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion]